Retrait des dossards

Informations 2017... nous travaillons à la mise à jour pour l'édition 2018

 

Les dossards 

 

L’ensemble des dossards, toutes compétitions confondues, seront à retirer sur le village du Marathon International Toulouse Métropole le vendredi 20 octobre et le samedi 21 octobre de 10h à 19h.

 

 

Il faudra se munir de sa confirmation d’inscription comprenant le QR code et de sa pièce d’identité + de son certificat médical en bonne et due forme (ou licence) si ce dernier n’a pas été téléchargé en ligne précédemment.

Votre dossard pourra toutefois être retiré par un tiers à condition que ce dernier présente le QR code que vous avez reçu (sur smartphone ou imprimé), une procuration en votre nom accompagnée de la copie de votre pièce d’identité.

Vous recevrez le pass dossard avec les informations de votre dossier d'inscription en amont.

Attention aucun dossard ne sera remis le jour de la course !

Ces dossards sont numérotés.

Pour la course en relais 4 dossards seront fournis avec une couleur différente afin de différencier les étapes parcourues par les coureurs. Le nom de l’équipe sera stipulé sur le dossard. Les dossards seront donnés au représentant de l’équipe sur présentation d’une pièce d’identité.

 

Lors de la récupération de votre dossard, pensez à retirer également votre t-shirt officiel sur le stand "retrait t-shirt" du village !

 

Il est strictement interdit de courir le MTM sans dossard. Toute personne ne portant pas de dossard sera considérée comme hors course et sera suceptible de se faire excluse de la course par un arbitre fédéral. 

Le dossard doit être :

  • bien visible sur la poitrine
  • ni modifié, ni détérioré
  • épinglé aux quatres coins 
  • non recouvert

 

Résultats

Organisé par

Nous contacter

Newsletter

Suivez-nous sur

 Facebook  Twitter  Youtube  RSS

Météo