Parrain 2017

Yohann Diniz, le parrain en or du MTM2017

 

Cette année, le Marathon International de Toulouse Métropole est fier d’être parrainé par un athlète incontournable de la saison d’athlétisme 2017 : Yohann Diniz !

Spécialiste de la marche athlétique 20km et 50km, Yohann Diniz vient tout juste de remporter le titre de champion du monde de marche athlétique sur le 50km à Londres, le 13 août dernier.

A 39 ans, Yohann Diniz n’en est pas à sa première récompense : triple champion d'Europe du 50 kilomètres marche, en 2006 à Göteborg, en 2010 à Barcelone et en 2014 à Zurich, il remporte également la médaille d'argent des championnats du monde de 2007, à Osaka au Japon.

Il détient également le record du monde du 50 km marche avec le temps de 3 h 32 min 33 s, établi le 15 août 2014 lors des championnats d'Europe de Zurich.

"Je vous donne rendez-vous dimanche 22 octobre au départ du 10km organisé dans le cadre des courses du Marathon de Toulouse Métropole. Retrouvez-moi dans le sas de départ, et pour ceux qui souhaitent passer sous les 45’, ne perdez pas le contact ! Une fois la ligne d’arrivée franchie, nous pourrons débriefer sur le village place du Capitole et découvrir les nombreuses animations. Inscrivez-vous vite, des dossards sont encore disponibles sur le 10km, semi-marathon, et marathon."

Yohann Diniz

Focus : La marche Athlétique

La marche athlétique est une discipline sportive qui relève de l'athlétisme dans laquelle les engagés doivent marcher sans jamais courir, c'est-à-dire qu'un pied au moins doit être en permanence en contact avec le sol.

Organisé par

Nous contacter

Newsletter

Suivez-nous sur

 Facebook  Twitter  Youtube  RSS

Météo

Résultats